EspacesTemps.net se met à l’heure d’été.

Reprise des publications le lundi 20 août.

a

Image1Les publications d’EspacesTemps.net sont interrompues durant la période estivale. Toute l’équipe vous donne rendez-vous le lundi 20 août pour une nouvelle saison de publications. La rentrée sera également l’occasion de découvrir la nouvelle version d’EspacesTemps.net : nouvelles rubriques, une interface bilingue, une ligne graphique entièrement repensée, une navigation plus orientée vers les découvertes, … En attendant la rentrée, nous vous invitons à (re)découvrir les articles archivés sur notre site.

EspacesTemps.net remercie les 40 000 lecteurs mensuels de leur fidélité ainsi que le réseau des auteurs, des relecteurs et des partenaires, la Faculté Enac et l’École polytechnique fédérale de Lausanne (Epfl), pour leur soutien et leur confiance renouvelée en faveur du projet éditorial de la revue.

Si durant l’été, l’inspiration est au rendez-vous, nous nous ferons un plaisir de recueillir vos propositions d’articles, vos suggestions et commentaires…

Passez un bel été !

Illustration : Alan Cleaver, «Man Reading Book», 05.07.2009, Flickr, (licence Creative Commons).

Note

a

Abstract

Les publications d’EspacesTemps.net sont interrompues durant la période estivale. Toute l’équipe vous donne rendez-vous le lundi 20 août pour une nouvelle saison de publications. La rentrée sera également l’occasion de découvrir la nouvelle version d’EspacesTemps.net : nouvelles rubriques, une interface bilingue, une ligne graphique entièrement repensée, une navigation plus orientée vers les découvertes, … En […]
a