Après l’effort…

Reprise des publications le 1er septembre.

Image1Progressivement, le temps s’est ralenti. Suspendu entre deux échéances, l’été s’est soudain dilaté. L’occasion de se reposer, prendre du recul, faire le bilan… Et écrire, enfin, écrire tout son saoul !

La rédaction d’EspacesTemps.net vous souhaite un bel été, rythmé par vos inspirations et autres aspirations. Nous nous réjouissons de vous retrouver début septembre pour une nouvelle saison de publications. La rentrée sera placée sous le signe du changement puisque la revue fera peau neuve en novembre 2009 avec un site internet bilingue français-anglais et l’élargissement multilingue graduel des publications.

Nous tenons à remercier chaleureusement nos partenaires la faculté ENAC de l’Ecole polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL), la Fondation Cogito et l’Ecole Normale Supérieure Lettres et Sciences Humaines (ENS-LSH) de leur confiance et de leur soutien, ainsi que nos quelques 35’000 lecteurs mensuels et nos auteurs, relecteurs et acteurs de leur fidélité et de leur engagement pour la revue.

Illustration : Mickypel, « Chaises longues 2007-08-14_09 », 1.9.2008, Flickr (tous droits réservés).

Résumé

Progressivement, le temps s’est ralenti. Suspendu entre deux échéances, l’été s’est soudain dilaté. L’occasion de se reposer, prendre du recul, faire le bilan… Et écrire, enfin, écrire tout son saoul ! La rédaction d’EspacesTemps.net vous souhaite un bel été, rythmé par vos inspirations et autres aspirations. Nous nous réjouissons de vous retrouver début septembre pour […]

Pour faire référence à cet article (ISO 690)

« Après l’effort… », EspacesTemps.net, Brèves, 2009/07/29. URL : https://www.espacestemps.net/articles/apres-effort/