Abstract | Bibliography | Notes

Serendipity.

EspacesTemps.net se met à l’heure d’été.

Reprise des publications le lundi 20 août.

Image1Les publications d’EspacesTemps.net sont interrompues durant la période estivale. Toute l’équipe vous donne rendez-vous le lundi 20 août pour une nouvelle saison de publications. La rentrée sera également l’occasion de découvrir la nouvelle version d’EspacesTemps.net : nouvelles rubriques, une interface bilingue, une ligne graphique entièrement repensée, une navigation plus orientée vers les découvertes, … En attendant la rentrée, nous vous invitons à (re)découvrir les articles archivés sur notre site.

EspacesTemps.net remercie les 40 000 lecteurs mensuels de leur fidélité ainsi que le réseau des auteurs, des relecteurs et des partenaires, la Faculté [1]Enac[2] et l’École polytechnique fédérale de Lausanne ([3]Epfl[4])[5], pour leur soutien et leur confiance renouvelée en faveur du projet éditorial de la revue.

Si durant l’été, l’inspiration est au rendez-vous, nous nous ferons un plaisir de recueillir vos propositions d’articles, vos suggestions et commentaires…

Passez un bel été !

Illustration : Alan Cleaver, «Man Reading Book», 05.07.2009, Flickr[6], (licence Creative Commons[7]).

Endnotes:
  1. Faculté : http://enac.epfl.ch/
  2. Enac: http://enac.epfl.ch/
  3. École polytechnique fédérale de Lausanne (: http://www.epfl.ch/
  4. Epfl: http://www.epfl.ch/
  5. ): http://www.epfl.ch/
  6. Flickr: http://www.flickr.com/photos/alancleaver/4297809244/in/photostream/
  7. Creative Commons: http://creativecommons.org/licenses/by-nc/3.0/

Abstract

Les publications d’EspacesTemps.net sont interrompues durant la période estivale. Toute l’équipe vous donne rendez-vous le lundi 20 août pour une nouvelle saison de publications. La rentrée sera également l’occasion de découvrir la nouvelle version d’EspacesTemps.net : nouvelles rubriques, une interface bilingue, une ligne graphique entièrement repensée, une navigation plus orientée vers les découvertes, … En ...

Bibliography

Notes

Authors

Partnership

Serendipity.

This page as PDF