Une /

Muriel Berthou Crestey

Doctorante en esthétique à l’Université Michel de Montaigne (Bordeaux 3), Muriel Berthou Crestey mène des recherches sur le fantasme photographique contemporain à partir de la notion-clé d’invisible. Membre de la Société française de photographie, de la Société française d’esthétique et de l’Association de recherche sur l’image photographique, elle privilégie une approche transversale, en prise avec l’actualité. Rédactrice pour le site ParisArt, elle collabore régulièrement au blog ViteVu.

La redistribution des cartes.

Redessinée par Jacques Rancière, la carte du sensible acquiert une dimension interactive, formant un réseau de connexions organisé sans hiérarchie préétablie. Fondée sur le principe de l’horizontalité et de l’égalité, elle déplace ...

02.11.2009
Espaces Temps
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.