Une /

Karine Ginisty

Karine Ginisty est actuellement première assistante à l’Institut de Géographie et de Durabilité de l’Université de Lausanne ; elle mène des recherches sur les conditions d’ancrage du néolibéralisme dans les sphères de la gouvernance urbaine à Maputo, au Mozambique. Après un doctorat de géographie portant sur les liens entre les inégalités urbaines et la justice spatiale à Maputo, elle s’est spécialisée dans la problématique de la fabrique du pouvoir politique en ville.

De la justice sociale à la justice spatiale.

Cet article revient sur la construction interdisciplinaire d’une thèse de géographie, qui porte sur les inégalités d’accès aux services urbains et la justice spatiale à Maputo, capitale du Mozambique. L’auteur part du ...

01.02.2018
Espaces Temps
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.