Be Radical !

[Conférence internationale] 6-8 juillet 2011, Palais du Pharo, Marseille, France.

Image1Lift est une conférence internationale qui explore les implications sociales des nouvelles technologies, considérant qu’anticiper le changement permet de le transformer en opportunité. Sous le titre “Be Radical!”, Lift France se focalisera cette année sur l’innovation de rupture : quand la technologie contribue à redéfinir les termes de référence d’un marché, un secteur tout entier, un morceau de société… En participant à Lift, venez mesurer les défis et opportunités des technologies de demain, rencontrez ceux qui transforment le monde, et construisez votre propre vision.

Le programme vous permettra de découvrir des technologies émergentes, d’en voir les conséquences pratiques dans des contextes différents, et d’élargir vos horizons en explorant des idées et des expériences venues de tout autres horizons.

La conférence rassemble entrepreneurs, managers, designers, étudiants, geeks, chercheurs, visionnaires et praticiens du monde entier. Cette année, la Lift 2011 accueille notamment Saskia Sassen pour une conférence introductive consacrée aux « Smart Cities ».

Illustration : MickeyBean, « Palais du Pharo», 29.07.2009, Flickr, (licence Creative Commons).

Résumé

Lift est une conférence internationale qui explore les implications sociales des nouvelles technologies, considérant qu’anticiper le changement permet de le transformer en opportunité. Sous le titre “Be Radical!”, Lift France se focalisera cette année sur l’innovation de rupture : quand la technologie contribue à redéfinir les termes de référence d’un marché, un secteur tout entier, […]

Pour faire référence à cet article (ISO 690)

« Be Radical ! », EspacesTemps.net, Brèves, 2011/06/27. URL : https://www.espacestemps.net/articles/be-radical/