Une /

Nathalie Kakpo

Docteure en sociologie, Nathalie Kakpo est maitre-assistante dans le Département de sociologie de l’Université de Genève. Elle a notamment publié L’islam, un recours pour les jeunes (Paris, Presses de Science Po, 2007) et « Immigrati e minoranze etniche nelle città post-industriali : i lavoratori giusti per gli impieghi sbagliati ? Modelli di integrazione nel mercato del lavoro locale » in Costanzo Ranci (dir.) Città nella rete globale. Competitività e disuguaglianze in sei città europee, Milan, Mondadori, 2010, pp. 153-190.

Regards sur la ville multiethnique.

Le Déni des cultures explore les difficultés sociales dans les quartiers pauvres français en plaçant au cœur de l’analyse les cultures des populations issues des différentes migrations. L’ouvrage se concentre plus particulièrement ...

28.11.2011
Espaces Temps
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.