Une /

Messaoud Abbaoui

Doctorant en architecture à l’Université Ferhat Abbas de Sétif, Algérie, il a obtenu son Master en architecture à l’Université d’Ohio, Usa, en mars 1983. Il enseigne l’architecture depuis 1979. Sa thèse de doctorat s’intitule Habitat groupé et habitat collectif. La harat et la cité numérique de la ville de Sétif : une contribution pour une démarche et un habitat groupé écologiques. Ses domaines d’intérêt sont l’écologie urbaine, l’environnement, l’habitat collectif et l’habitat groupé.

La harat souika.

La harat souika de Sétif (Algérie) se compose de deux ensembles, la harat et la souika : La harat (pluriel harate) est à l’origine une habitation coloniale qui s’est transformée en une ...

06.07.2009
Espaces Temps
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.