Une /

Marianne Blidon

Allocataire de recherche à l’Université de Paris 7-Denis-Diderot, Marianne Blidon fait une thèse (sous la direction de Christian Grataloup), sur « les espaces gays dans les villes ». Ses thèmes de recherche portent sur les lieux de rencontre dans la ville, les questions d’identité et de territoire, le visible et l’invisible. Elle appartient à l’Umr-Géographie-cités et est également monitrice à l’Université Paris 1.

La dernière tasse.

« Je n’aime pas du tout cette façon de mettre des urinoirs dans la conversation […] épargnez-moi vos grossièretés ».Marcel Pagnol.Boulevard Arago, dans le 14e arrondissement, deux mondes se font face. D’un ...

01.01.2005
Espaces Temps
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.