Une /

Johanne Pabion-Mouriès

Johanne Pabion Mouriès est docteur en anthropologie sociale de l’Ehess. Elle est actuellement membre du laboratoire de recherches Edytem (Environnements, Dynamiques et Territoires de Montagne) Cnrs-Umr 5204 et occupe un poste d’Ater à l’Université de Savoie. Ses travaux de recherches s’attachent aux processus de diversification touristique dans les territoires de montagne (Kirghizstan, Chartreuse).

L’écotourisme des jailoo.

Les observations de terrain dévoilent des décalages entre les attentes des touristes, celles d’une Ong et celles des bénéficiaires d’un projet de tourisme communautaire. Dans cet article, la présentation et l’analyse d’un ...

04.06.2012
Espaces Temps
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.