Une /

Elisabeth Godfrid

Philosophe au Cnrs, Elisabeth Godfrid travaille actuellement sur l’imagination créatrice en art et dans le politique. Elle a collaboré avec le Centre de Prospective du Ministère de la Recherche et le groupe « Des idées pour l’Europe ». Elle a publié en 2007 aux Éditions d’Écarts Humour du lâcher-prise, et sur EspacesTemps.net « Des inventeurs pour une coexistence » et « D’Un prophète aux carrefours de la mètis ». Également critique littéraire pour la revue Latitudes et critique de cinéma dans Artmag.com.

Le paradoxe des « marchés ».

À entendre ou à lire le réseau métaphorique liant les diverses références aux « marchés », un paradoxe se profile, mettant en jeu le rapport de l’économie au politique, et par là ...

16.04.2012
Espaces Temps
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.