Une /

Charles Coustille

Charles Coustille est doctorant contractuel à l’Ehess en cotutelle avec Northwestern University. Il prépare une thèse sur les écrivains ayant écrit ou ayant tenté d’écrire une thèse (dont Péguy, Paulhan, et Barthes). Récemment, il a publié « Une histoire du plagiat universitaire » dans l’Atelier de théorie littéraire du site Fabula, texte entièrement plagié à partir de 36 sources et de 67 extraits différents.

L’Université, à quelles conditions ?

Dans un récent ouvrage intitulé Les libertés académiques à l’abandon, Olivier Beaud (2010) entend « défendre les libertés académiques ». Il voudrait protéger l’Université des multiples pressions qu’elle subit (qu’elles viennent de ...

26.03.2012
Espaces Temps
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.