L’Automnale d’EspacesTemps.net.

[Journées d’étude] ENS-LSH, Lyon, 1er-2 octobre 2009.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Image1Le comité de rédaction de la revue EspacesTemps.net organise deux journées d’étude à l’EnsLsh de Lyon les 1er et 2 octobre 2009.

Les échanges prendront forme autour des trois questionnements suivants:

  • Quelles conditions épistémologiques, quelles méthodes et quels objets pour l’hybridation entre sciences sociales et sciences de la nature ?

  • Concilier innovation et institution dans l’évaluation de la recherche : Comment éviter la standardisation sans retomber dans le mandarinat ? Peut-on inventer une approche alteracadémique ?

  • EspacesTemps.net change de forme : quelles implications du plurilinguisme et du changement de maquette sur le projet éditorial ?

Les personnes intéressées s’inscrivent en renvoyant le bulletin dûment complété à Mélanie Pitteloud (redaction@espacestemps.net). Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 14 septembre 2009, l’hébergement étant offert dans la limite des places disponibles, par ordre d’inscription.

Programme détaillé et bulletin d’inscription.

Résumé

Le comité de rédaction de la revue EspacesTemps.net organise deux journées d’étude à l’Ens–Lsh de Lyon les 1er et 2 octobre 2009. Les échanges prendront forme autour des trois questionnements suivants: Quelles conditions épistémologiques, quelles méthodes et quels objets pour l’hybridation entre sciences sociales et sciences de la nature ? Concilier innovation et institution dans […]

Pour faire référence à cet article

"L’Automnale d’EspacesTemps.net.", EspacesTemps.net, Brèves, 06.07.2009
https://www.espacestemps.net/articles/automnale-espacestempsnet/