Être contre, c’est être tout contre.

Être contre, ce n’est pas seulement « s’opposer à… », mais être tout contre. Je m’engage volontiers dans la voie subtile de l’« avec quoi (n’êtes-vous pas d’accord) », car elle pose le problème du fondement (pourquoi) et des modalités (comment) du désaccord, de l’équilibre à trouver entre la filiation nécessaire à la construction de toute pensée et l’attention aux signes de l’empirie qui nous forcent à reconsidérer nos appuis.
04.01.2016
Espaces Temps
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.