Autour des savoirs : construction collective et rôle des territoires.

by Responsable éditoriale | 31.10.2006 00:00

Image1L’association Doc Forum, qui s’intéresse à la transmission et la diffusion des savoirs dans plusieurs domaines tels que l’édition, la documentation, les bibliothèques, l’enseignement et les entreprises, organise à Lyon les 23 et 24 novembre la deuxième édition du colloque S@voirs – réseaux – partage, destiné à un large public. Deux sessions en parallèle sont prévues ; la première se penchera sur le rôle des territoires dans l’accès au savoir, la seconde sur la construction collective des savoirs. Au cours d’une douzaine de conférences, les orateurs spécialistes venus de divers milieux (universités, recherche, politique et administration, instituts et agences spécialisés, bibliothèques, édition, etc.) tenteront d’éclairer de nombreuses problématiques actuelles, dont les impacts sont et seront, dans un futur proche, importants.

Les lecteurs d’EspacesTemps.net peuvent bénéficier de quelques invitations en prenant contact par courriel avec Pascale Bonnet chez docforum@docforum.tm.fr[1] — ne pas oublier de préciser « lecteur EspacesTemps.net ».

Programme complet et inscription sur le site Doc Forum[2].

Endnotes:
  1. docforum@docforum.tm.fr: mailto:docforum@docforum.tm.fr
  2. Doc Forum: http://www.docforum.tm.fr/colloques/savrespartage2324nov06.htm

Source URL: https://www.espacestemps.net/en/articles/autour-des-savoirs-construction-collective-et-role-des-territoires-en/